Marchés publics

Informés des marchés publics en cours ou à venir

Règlementation

« Tous les marchés, de travaux, de fournitures ou des prestations de service, passés par l’IRA de Bastia relèvent des procédures de marchés publics et doivent donc obéir au Code des marchés publics. »

Pour permettre à nos fournisseurs d’être informés des marchés publics en cours ou à venir, nous proposons, ci-après, trois rubriques :

  • Une rubrique dans laquelle sont publiés tous les avis de consultation ;
  • Une rubrique permettant, aux prestataires qui le souhaitent, de se faire référencer et, en conséquence, d'être systématiquement consultés dès lors que l'IRA lance un appel à la concurrence ;
  • Une rubrique d'information sur les marchés publics attribués.

Se faire référencer

Le présent formulaire est destiné aux entreprises ou professionnels souhaitant, dans leur domaine de compétence, être référencées comme fournisseurs potentiels de l’Institut régional d’administration de Bastia.

L’Institut s’engage, dès lors qu’un marché public entrant dans le (ou les) domaine(s) concerné(s) est envisagé, de consulter systématiquement les fournisseurs référencés.
Pour ce faire, il vous est demandé de remplir avec soin le présent formulaire. Il vous en sera fait accusé réception sous huitaine.

Nom du marché

000000

31 janvier 2020